• A la découverte..

    A la découverte.. Je crois que j'ai toujours porter en moi ce gêne.. celui du soumis, celui qui vous intime dans votre prime enfance de manger des cailloux pour faire plaisir à une petite fille despotique.. 

    Pourtant ce n'est qu'avec le temps et la découverte de ma sexualité que j'ai ouvert les yeux sur ma condition de soumis! Je pense faire partie des switch, j'aime jouer les deux rôles mais disons que je suis d'un genre assez adaptable.. 

    C'est par hasard que j'ai découvert les joies de l'abandon de soi...

    Il y a un an j'ai entamer une relation avec une femme de 38ans.. pourtant ce que je ne savait pas c'est qu'elle adorait mettre de jeune homme sous sa coupe, elle aimait énormément mon visage juvénile... elle collectionnait les anges, c'est sans doute pour cela que je l'est attirer..

    Comme si elle aimait briser les ailes de pauvre petits anges prisonnier dans sa toile.. et c'est avec surprise je dois dire.. que j'ai découvert son penchant pour la domination..

    Nous buvions tranquillement un verre.. nous étions confortablement assis sur le canapé, puis elle a commencer par saisir fermement mon sexe a travers mon jean.. elle sentait surêment mon sexe palpiter..

    Elle ma demander d'aller lui chercher un digestif.. ce que j'ai fait.. puis sans m'en rendre compte elle c'est glisser dérriere moi, a glisser ses griffes sous mon t-shirt.. je sentais ses ongles me griffer doucement.. puis elle saisi la fermeture éclaire de mon jean, fit glisser mon jean a mes genoux.. et retira brusquement mon boxer.. j'était à moitié nue.. une bouteille de whisky à la main ne sachant que faire... 

    Elle me glissa à l'oreille "viens dans la chambre.. j'ai envie de jouer à un petit jeu avec toi mon ange.."

    Elle me saisit par la queue... et me jetta sur le lit... j'était la nue, complétement offert à ses moindres caprices... elle monta sur moi.. puis m'ordonna :

    "Ouvre la bouche.."

    Je me suis executer.. pensant simplement à un baiser.. elle cracha dans ma bouche.. et me giffla.. je sentais sa salive couler lentement dans ma gorge.. désormais je lui appartenais..

    "Avale !"

    Je sentais mon coeur battre la chamade... j'ai avaler sans même réfléchir... surement l'excitation ou peut être plus simplement la peur des réprésailles...

    "T'aime ça hein ?!"

    J'oppinais du chef.. ne sachant que dire

    "Tu t'est déja fait lécher le cul petite pute?" 

    .... je lachais timidement un "euh non... jamais.."

    Elle saisit mes chevilles, les releva, c'était la première fois que je me retrouvais dans une position pareille... Je sentais sa langue me dévorer... je ne pouvais m'empecher de gémir.. ce qui avait le don de l'exciter ! 

    J'était une petite trainée.. complétement offerte.. nue et elle abusait de son pouvoir et de son autorité.. encore habillée... elle retira sa culotte et me l'enfourna dans la bouche.. "Tiens bouffe ca !"

    Elle enfonca mon sexe brulant au fond de son cul.. comme si je n'était pas digne de gouter au plaisir de son sexe... 

    Elle se retira.. et m'offra son sexe tellement désirer.. j'avais seulement le droit de le lecher.. elle se délectait du spectacle que je lui offrait... mon visage juvénile disparaissait entre ses cuisses.. elle prenait un malin plaisir a me donner des coups de reins... j'était complétement barbouiller de son jus d'amour.. elle saisit une poignée de mes cheveux et commença a faire des va et viens à ma tête..

    "Aller !! Va bien au fond salope !" 

    J'aimais tellement être rabaisser a la condition d'un simple esclave sexuel.. j'était son jouet.. elle n'avait aucune pitié pour moi ! Mon rôle était claire, lui donner du plaisir.. peut importe le miens...

    "Tu mérite bien une récompense ! Vu que tu à été bien obéissant.." 

    Après avoir joui dans ma bouche... elle commenca à pomper mon sexe au bord de l'explosion..

    Elle enfonça brusquement son doigt dans mon cul... elle savait que j'aimais me doigter.. je lui avait avouer sur le ton de la rigolade.. 

    "Je sait que t'aime ca petite trainée ! Aller dit le !"

    "Ohhh oui, j'aime ca.."

    "Dit le que tu est ma salope !"

    "...oui.. Je suis votre salope.."

    Au moment d'éjaculer elle retira son doigt de mon cul (qu'elle avait préalablement bien défoncer).. et empoigna mes bourses fermement... je n'avais jamais autant décharger..

    Elle s'amusait a me branler frénétiquement alors que j'avais déja joui.. je la suppliait d'arreter.. ce qu'elle fit.. et c'est à peine remis de mes émotions que j'ai senti sa langue parcourir mon torse... elle était entrain de boire tout le sperme que je venais de décharger..

    "Merci pour le sirop pour la gorge petite pute" lacha elle, le sourire sur ses lèvres encore pleine de foutre..

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter