-
Un de mes fantasmes!
Tags : soumis, bien, envie, moi, j’avaisComme je vous l'est confier brièvement, je ne suis pas qu'un simple soumis. J'adore aussi prendre le pouvoir et jouir des trésors d'une femme.
Tout débutat le jour ou j’eu compris que les élans d’amour que je ressentais était bien différent de ce que tout mes camarades pouvaient bien ressentir.. j’avais cette indicible envie qui grondait en moi.. celle qui vous fait perdre la tête et vous mène au bord de l’évanouissement. Cet apétit sans fin.. les femmes étaient pour moi l’hôtel de mes fantasmes... un temple sacré que je mourrait d’envie de découvrir et de m’approprier.
C’est bien plus tard, que j’ai prit un malin plaisir à souiller ce temple.. cet simple pensé éveille déjà en moi le désir… J’aimais les pousser hors d’elles, leurs faires avouer leurs fantasmes les plus profonds pour enfin contempler la soumission dans leurs yeux. Cette lueur… , elles étaient si heureuses de s’abandonner entre mes mains, de m’offrir le vide entre leurs reins. J’aimais tellement les humilier, les réduires à de simple petite trainées prêtent à tout pour combler mes moindres désirs...
Parfois je me surprend à imaginer que Maîtresse Kali possède une soumise, une soumise qui me serais inférieur en tout point ! Après tout même chez les soumis il doit bien y avoir une certaines hiérarchie!
J'imagine ma chère maîtresse entrain de m'ordonner d'exécuter ses envies, n'être plus que l'objet de sa domination. Être l'instrument de ses pultions, m'ordonnant de sauter cette soumise, quelle avait attacher à un arbre comme une chienne qui n'avait d'autre devoir que de servir de vide-couilles à qui en avait envie !
Ps : N'hésitez pas à commenter l'article précédant en me donnant vos envies, sinon je risque d'être sévèrement punis ! PENSEZ A MES PETITES FESSES !
-
-
Commentaires
1PourvousJeudi 3 Mai 2012 à 08:23Super ce fantasme ! - Je partage !...
Une belle soumise attachée à un arbre : ah oui, ça doit être cool de la baiser comme une chienne !
J'aime bien l'expression : "servir de vide-couilles à qui en avait envie !"
- On pourrait se la prendre à deux, mon ami : un dans la bouche, un dans la chatte !!! - Tu as raison : on se viderait bien les couilles dans cette petite salope !
Vous devez être connecté pour commenter
-