-
Une rencontre imprévue (2eme partie)
Tags : maitresse, toi, potes, petit, bienJe viens à peine de reprendre mes esprits que ma poche ce remet à vibrer, cette fois aucun doute, c'est Maîtresse Kali qui a décider de s'amuser...
"Je veut que tu baise cette chienne avec tes deux potes dans les chiottes. Je suis sortie en lui disant qu'une épreuve l'attendais et qu'elle allais devoir me montrer sa soumission. Démerde toi comme tu veut mais vous n'avez pas interêt de la rater tu m'entends ?! J'ai confiance en toi, je sait que tu est un vrai petit vicelard ! Amusez vous bien!"
Je suis perdue... comment faire ?! Comment dire à mes potes que cette nana n'attends que de ce faire prendre...
Je retourne voir mon groupe d'amis, je fais monter un peu la température volontairement en m'amusant à parler de cette nana seule..
"Je suis sur que cette nana serait par contre un bon gros gangbang hahaha !"
"Pfff t'est con ! Je suis mort de rire !"
"Chiche ?!"
"Ok va y si t'est si malin !"
Je m'avance vers cette fille, ce n'est plus le moment de reculer... comment faire et puis le billard à beau être quasi vide on sera forcément reperer...
"Bonsoir"
Cette fille me dévisage, un peu géner et me prenant pour un de ses gros lourds... MAIS MOI j'ai un avantage qu'eux n'ont pas ! Moi je sait qu'elle est la chienne de ma maîtresse et j'ai les pleins pouvoirs sur elle ! Je vais lui faire payer... un curieu sentiment de jalousie m'anime... Il est hors de question qu'elle vienne faire sa loi.. je suis LA chienne de Maîtresse K. !
"Bonsoir ?" Regardant son téléphone venant de s'éclairer.. son visage ce décompose..
Je ne vais pas passer par quattres chemin..
"Maitresse K. à décider de te prêter à moi et mes potes ! Alors comme un cadeau ca ne se refuse pas... T'inquiète on va bien s'occuper de toi ... Pas un mot de tout ça a mes amis ta bien compris petite salope ?! Oh une dernière chose ! Ne crois pas qu'avec tes aires tu va t'accaparer Maîtresse Kali !"
Je passe ma main autour de sa nuque, la saisie fermement et plonge ma lanque entre ses lèvres.. je la prend pas la main et l'amène voir mes potes.
"Qu'est ce que je vous avais dit les gars ? Une grosse cochonne comme je les aiment ! Pour sûr !"
"Ohhh... putain... t'est sérieu ???" Abasourdi..
A leurs place je n'aurait rien put dire..
"Et oui !"
Un de mes potes très échauffer par la situation lui demande son nom..
"Je m'a..."
Je la coupe
"Ta besoin de savoir son nom pour la défoncer toi ?!"
"Vu comme ça ta pas tord ! hahaha !"
Elle ne sait plus ou ce mettre..
Je chuchote a cette petite soumise "Ne t'inquiète pas, je sait être doux quand il le faut.. pense à combien notre maîtresse sera fière de toi" en caressant son petit cul bien ferme du revers de la main.
-
-
Commentaires
1Maîtresse K.Vendredi 4 Mai 2012 à 15:54Tu sais comment faire monter la température petite chienne...
Vous devez être connecté pour commenter
-