• Une rencontre imprévue suite et fin.

    Une rencontre imprévue suite et fin. Nous nous dirigeons vers les toilettes essayant de nous faire le plus discret possible... Je suis au bord de l'explosion.. mon sexe durci me fait mal, je le sent gonfler le long de ma cuisse et je m'amuse a poser la main de cette soumise contre ma queue..

    Mon pote Goeffrey se jette sur cette chienne. Il l'attrape par la base des cheveux et l'ambrasse avec ferveur.. il retire sa langue et contemple sa salive s'accrocher à ses lèvres..

    Mon pote Marc lui reste un peu en retrait... c'est le plus reserver de nous trois mais je sait bien qu'une fois qu'il ce sera lacher on ne poura plus l'arreter!

    Moi je m'amuse avec son cul.., je fait rentrer son string dans sa chatte trempée de désir, je sait qu'elle nous réclame au fond..

    Une rencontre imprévue suite et fin. *Ziiip" Mon pote G. sort sa queue et commence a gilfer le visage de cette trainée avec.. puis lui ordonne de lui lécher les couilles, elle s'applique, elle prend soin de ses bourses..

    G : "Uhmmm putain elle est sacrément douer cette salope ! En même temps c'est pas étonnant si elle passe son temps à sucer des bites aux chiottes! Ohhh je vais lacher la puréeee !"

    Sa queue gonflée et rougit par le désir, il déverse son sperme au fond de sa gorge.. et inonde sa bouche de plaisir..

    G : " Même pas besoin de lui demander d'avaler... elle aime ça ca ce voit !"

    Une rencontre imprévue suite et fin. Marc lui exciter par le spectacle décide de ce lacher sur sa petite geule d'ange en pleine extase, ravi d'avoir tout ce foutre qui lui coule lentement sur son visage..Moi j'ai décider de m'amuser avec son cul, ça fait un moment que je le palpais et que je m'amusait à lui mettre des doigts. Je baisse son string à ses chevilles et je la met à quatres pattes comme une chienne qu'elle est !

    Une rencontre imprévue suite et fin.

     

    J'enfonce mon gland sans me soucier de ses petits gémissements, son cul est entrain d'avaler ma bite palpitante, je sait que je ne vais pas tenir longtemps surtout en la voyant nettoyer les deux bites de mes potes...

     

    Une rencontre imprévue suite et fin.Je gicle sur son cul bien dilaté, mon sperme coule lentement au fond de son petit trou.. et je la laisse la... nue le cul à l'air, defoncé.. sur le carelage glacer.. 

    Nous partons sans réaliser ce qu'il vient de ce passer..

    Quelque minutes plus tard mon portable sonne..

    Moi : "Allo ?"

    Maitresse K. : "Je voulais te remercier ! Tu l'a mise dans un de ses états ! Elle peut même plus s'assoir hahaha ! Tu ne te demande même pas comment vous avez pus passer inapercue ? Heureusement que le patron est un viel amis.. "

    Moi : "Uhmmm je comprend mieux !"

    Maitresse K. "Ne prend pas trop la confiance ! Méfie toi ! Ton tour viendra plus vite que tu ne le pense !"

    Je déglutis... ne sachant que dire..

    Maitresse K. "Ahahaha je t'est couper le sifflet ?! Ah très bientôt petite chienne..."

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hécatéros Profil de Hécatéros
    Mercredi 13 Juin 2012 à 07:31
    Beau récit ! - Une chienne bien baisée !
    J'adore la troisième photo : le sperme dans la gueule, qui dégouline ! Mmmm.... En plus, elle a vraiment un visage excitant !
    Et bien enculée, juste après !!!
    Superrr !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter