• Fantasme illustré ! Les petits jeux de ma maîtresse commence à éveiller en moi de nouvelles envies... est-ce pour la rendre fière ? Ou simplement parcequ'elle sait parfaitement comment me traiter ? Après toût on apelle pas ça un dressage pour rien !

    J'aime être la victime de ses idées les plus perverses, sa chienne obéissante et docile qui sait combler ses envies.

    Quelles femmes ne réveraient pas d'avoir un jouet comme ça ? Ne demandant aucune considération, si ce n'est, de donner du plaisir par tout les moyens imaginable... Son plaisir est mon plaisir !

    Depuis que Maîtresse Kali m'a ordonner de gouter mon sperme je me surprend à l'imaginer entrain de ....

     

    Il est 17H00 et le jour commence à ce coucher, les rayons du soleil oranger parcours le corps de ma maîtresse... Comme à mon habitude je suis là nue étendue sur le sol attendant patiement qu'elle daigne jouer avec moi.

    Le son de ses pas me rapelle à l'ordre ! Elle approche !! Elle me dévisage, une cordelette à la main.

    "Sait tu ce que je te réserve soumis ?"

    "Non maîtresse.."

    "J'ai décider que dorénavant, je mettrais une laisse autour de ta bite ! Je ne veut pas que tu foure ta queue n'importe où petite pute, et en plus ca me permet de la garder bien dur sans te permettre de te soulager hahaha !"

    Mon sexe sursaute à la simple idée de me retrouver ainsi...

    "Tu remue déja la queue à ce que je vois ?! Ca m'étonne pas, ta toujours eu le feu au cul !"

    Mise en bouches... Ma bite attachée et gonflée est violacée, et plus dure que je ne l'ai jamais sentie. Maitresse K. me fait lever en tirant sur la cordelette et souris de voir mon membre qui balote, épais et veiné.

    Elle crache dans l'une de ses mains, serre bien fort la bite, la branle, serre les couilles dans son autre main. Tout cela lui appartient. Elle peut jouer avec, en faire tout ce qui lui plaît. Elle me promène à travers plusieurs pièces jusqu'a ce que nous arrivions à la cuisine.

     

    Mise en bouches... Elle soulève mes jambes au-dessus de ma tête avant de les coincer sous la table.

    "Maintenant tu va me montrer a quelle point tu aime le foutre petite chienne!"

    Elle attrape ma bite qui pendouille devant ma figure...

    "OUI! Elle est assez grande!"

    Elle dénoue la cordelette et commence à me branler sur mon visage. Elle frotte ma bite contre ma bouche, puis l'avance entre mes lèvres et me la fait sucer.

     

    "J'ai imaginé si souvent quelle effet ça ferait d'obliger un gars à se pomper. C'est encore mieux que ce que je pensais!"

    Je suce mon membre durci pendant qu'elle continue de me branler.Je gémit quand elle dirige mon sperme dans ma bouche, comme une vache que l'on trait. Elle me nourrit avec, et me force à tout avaler.

    Mise en bouches...

    "HAHAHAaa ! Tu vérrais ta geule ! OH ! Mais j'y pense, bouge pas on va immortalisé ça!"

    *Flash*

    Quelque secondes plus tard, la photo glisse en dehors du polaroïde de ma Maîtresse...

    Elle me chuchota à l'oreille "Regarde comme tu est belle..."

     

     

     

    PS : Je tiens à préciser que ces images sont issuent du livre "Ombre et Lumière" de Parris Quinn ;) !

    2 commentaires
  • Un de mes fantasme! Comme je vous l'est confier brièvement, je ne suis pas qu'un simple soumis. J'adore aussi prendre le pouvoir et jouir des trésors d'une femme.

    Tout débutat le jour ou j’eu compris que les élans d’amour que je ressentais était bien différent de ce que tout mes camarades pouvaient bien ressentir.. j’avais cette indicible envie qui grondait en moi.. celle qui vous fait perdre la tête et vous mène au bord de l’évanouissement. Cet apétit sans fin.. les femmes étaient pour moi l’hôtel de mes fantasmes... un temple sacré que je mourrait d’envie de découvrir et de m’approprier.

    C’est bien plus tard, que j’ai prit un malin plaisir à souiller ce temple.. cet simple pensé éveille déjà en moi le désir… J’aimais les pousser hors d’elles, leurs faires avouer leurs fantasmes les plus profonds pour enfin contempler la soumission dans leurs yeux. Cette lueur… , elles étaient si heureuses de s’abandonner entre mes mains, de m’offrir le vide entre leurs reins. J’aimais tellement les humilier, les réduires à de simple petite trainées prêtent à tout pour combler mes moindres désirs... 

     Parfois je me surprend à imaginer que Maîtresse Kali possède une soumise, une soumise qui me serais inférieur en tout point ! Après tout même chez les soumis il doit bien y avoir une certaines hiérarchie!

    Un de mes fantasme!

    J'imagine ma chère maîtresse entrain de m'ordonner d'exécuter ses envies, n'être plus que l'objet de sa domination. Être l'instrument de ses pultions, m'ordonnant de sauter cette soumise, quelle avait attacher à un arbre comme une chienne qui n'avait d'autre devoir que de servir de vide-couilles à qui en avait envie !

     

    Ps : N'hésitez pas à commenter l'article précédant en me donnant vos envies, sinon je risque d'être sévèrement punis ! PENSEZ A MES PETITES FESSES !

    2 commentaires
  • Vos envies.. mes ordres ! Maîtresse K. à décider de remercier les visiteurs du blog en m'exhibant sur le site. Je n'est d'autre choix que d'obéir.

    Elle souhaite savoir qu'elle genre d'humiliation vous aimeriez me faire subir et désir vous remercier en postant des photos de vos envies ici !

    Je dois dire que moi même je suis très excité à l'idée de pouvoir vous être utile.

    Laissez libre cours à votre imagination ! ;)

    Bises coquines !

    PS : Je compte ouvrir une rubrique photo aujourd'hui ;)

    7 commentaires
  •  

    Ma première séance.. J’ai rencontré Maîtresse K. sur internet, et j’ai eu l’honneur de la côtoyer dans un café pour notre première discussion, s’en est suivit un entretien, je devais lui prouver que j’étais une bonne petite chienne prête à obéir à tous ses désirs.

     « Aller viens me montrer à quelle point tu es obéissante ! » en me faisant signe d’aller sous la table..

    Je me suis glisser sous la table et j’ai enfoui ma tête entre ses cuisses pour laper son sexe comme une chienne bien dresser.

    J’avais convaincu ma maîtresse de mon abandon pour elle.

     

    C’est quelque semaine plus tard que j’ai eu la chance de pouvoir servir ma maitresse.

     Je trouvais difficilement son appartement au fond du cour parisienne.

    Elle était là, en petite tenue tellement séduisante et je sentais monter ses désir bouillonner dans ses yeux..

    « Entre, et met toi à poil je reviens »

    J’attendais ma maitresse complétement nue, ne sachant que faire, elle passa mon collier autour du cou et me fit baiser et lécher ses pieds, j’étais son esclave et elle était ma reine. C’était la première fois que je me retrouver à genoux entrain de lécher les pieds d’une femme, elle me regardait à peine et quand elle posait son regard sur moi, il semblait méprisant .

    « A quatre patte le chien ! »

    J’obéis au moment même ou la voix de ma maitresse résonnait dans la pièce, j’étais là à quatre pattes dos à ma maîtresse ne sachant ce qu’elle me réservait.

    « Je vais te punir, pour avoir été en retard et avoir mis autant de temps à te foutre à poil salope ! »

    Je rêvassais, mais comment peut-elle dire que j’étais en retard ?? Je suis arrivé en avance ?

    Soudain, un bruit retentit puis une douleur saisie mes fesses.. Cette intense sensation ce répéta plusieurs fois. Ma maîtresse me cravachait, j’imaginais mon ptit cul tout rouge et j’étais sûr que ce spectacle excitait ma maitresse. Je sentais une pointe de satisfaction dans sa voix, elle aimait me punir et jouir de son pouvoir sur moi.

    « T’aime ça hein? »

    « A genou! »

    Je n’avais qu’une envie c’était de frotter mon cul rougit par l’assaut de la cravache, mais je m’abstenais de peur de recevoir une autre correction.

    « Retire mes bas ! Et ta intérêt a t’appliquer ! »

    Je retirais soigneusement les bas de ma maîtresse.

     

    Ma première séance.. Une gifle vient me rappeler à l’ordre.

    « Je déteste qu’il soit à l’envers ! Prend en soin ! Et tu les embrassera une fois que tu les aura enlever » Ce que je fis.

    Pendant ce temps-là ma maîtresse ce divertissait en regardant la TV, elle mangeait tranquillement.

    Elle saisit ma gamelle, et crachat un morceau de son repas en prenant soin de me faire entendre le son de son crachat..

    « Tiens bouffe ! »

    Je me suis jeter comme une chienne au fond de ma gamelle.. la tête enfoui au fond en train de me régaler du cadeau qu’elle venait de me faire.

    « Reste la ! Je reviens » En emportant ma gamelle..

    J’attendais patiemment que ma maîtresse revienne, elle revint avec une gamelle pleine de fromage blanc je la regardais impatient de jouer avec elle. Elle plongea son pied dans le fromage et fit lécher ses pieds, la consigne était clair ! Je ne devais rien laisser, j’essayais de donner le plus de plaisir à ma maitresse.

    Je ne suis en aucun cas un fétichiste des pieds mais les paroles de ma maitresse étais sacrée pour moi.

    J’aimais la regarder comme une chienne qui attend une approbation, ses doigts de pieds dans la bouche, le visage barbouiller de fromage blanc.

    Une fois que j’avais bien nettoyé les divins petons de Maitresse K. elle m’ordonna de les sécher en soufflant dessus, je n’étais qu’un objet sans intérêt.

    Elle m’ordonna de m’allonger et commença à caresser sa fente dégoulinante d’impatience..

    Elle prenait un malin plaisir à me faire lécher ses doigts plein de cyprine collante.. plus je m’appliquais et plus en enfonçait ses doigts dans ma bouche.

    Puis viens ma récompense tant attendu !

    « Aller viens me bouffer la chatte salope ! »

     

    Elle me fit venir à genou entre ses cuisses et me fit lécher son sexe, je dégustais sa chatte avec tellement de passion et d’ardeur. Elle se frottait sur mon visage, j’avais de la mouille plein la gueule et j’en redemandais. Jamais tellement être souillé de cette façon…

     

    Ma première séance.. « Met toi à quatre pattes le chien, j’ai un petit cadeau pour toi. »

    J’attendais patiemment ma récompense ! Toute excitée.

    Je sentis un liquide glacer me caressait le cul, puis elle enfonça un de ses jouet..

    « Alors tu l’aime ton cadeau ?! »

    « Ohh oui maitresse c’est bon »

    Je sentais son jouet entrain de fouiller mon cul et j’aimais tellement cette sensation c'était ma récompense !

     

    Ma récompense avait plein de petites boules les une plus grosse que les autres.. et elle affectionnait particulièrement les faire tourner dans mon cul ce qui avait le don de m'exciter profondément ! Je me demande bien jusqu'ou elle me la enfoncer d'ailleurs ! J'espère qu'elle à put le mettre en entier !

    « Je savais que t’allais aimer ! Je suis même sur que tu aimerais en avoir un plus gros dans le fion ! hahaha ! Aller ! Va laver ton nouveau jouet petite salope ! »

    Après m’avoir défoncer mon cul de petite chienne en chaleur elle m’a allonger scotcher les poignets et c’est amuser à sucer ma queue avec un bonbon à la menthe.. cette sensation si intense m’excitait, entre la brulure et le soulagement.

    Puis, s’est empaler sur mon sexe brulant et s’amusant à me baiser.. mon corps entier bougeait sous ses assaut, j’avais l’impression d’être une chienne en train de se faire saillir..

    Elle se retira après avoir joui sans me donner la permission de décharger le foutre qui bouillonnait au fond de mes couilles..

    « Ouvre la bouche ! »

    Elle cracha au fond de ma gorge, je me souviendrais toujours du goût mentholé de sa salive…

    « C’est le seul baiser que mérite un soumis ! Souviens t’en ! »

     

     

     

     

     

    3 commentaires
  • La récompense du soumis. Maitresse Kali adore m'exhiber, une fois elle m'a demander de lui donner un bon spectacle devant la cam.. et oui ! Je devais être à la disposition de ma maitresse même chez moi... mais je ne rechignais jamais. Au contraire, j'ai toujours aimer écouter ses ordres et m'excuter.. certaines de ses phrases résonnent encore dans ma tête..

    "Voila , met toi un doigt dans le cul maintenant ! Donne un bon spéctacle à ta maitresse petite chienne !"

     

    C'est ainsi grâce à mes petites vidéos qu'une idée germa dans son esprit..

    Elle m'expliqua qu'elle voulait montrer à son amie sa nouvelle pute et qu'elle voulait lui montrer à quel point elle l'avait bien dresser...

    Je me suis executer, bien docilement, n'est ce pas ce qu'on attend d'une chienne bien dresser ?

    Il y a quelque jours de ca Maitresse K., pour me récompenser de mon obéissance ma demander de me filmer entrain de boire mon sperme sans savoir qu'elle comptait montrer mes exploits à son amie...

    J'ai agité ma queue en imaginant sa main, j'ai enfoncer mes doigts dans mon cul en imaginant les siens... et j'ai joui.. j'ai verser mon jus dans ma main, je regardais surpris la quantité de foutre bien épais que je venais de décharger.. J'ai montrer à la cam la quantité de sperme et j'ai laper comme une bonne petite salope que je suis... tellement excité de pouvoir montrer mon dévouement envers ma maitresse!

     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique