• Un week end avec ma maîtresse !C'est un jour comme les autres pourtant une nouvelle viens éclaircir ma journée.. mes parents devront s'absenter tout le week end.. une idée germe petit à petit dans ma caboche.. et si... , et si j'invitais Maîtresse Kali pour le week end !

    Depuis peu je me rends compte que nos jeux me manque de plus en plus.. j'ai besoin de son emprise pour sentir à nouveau la chienne en moi..

    C'est tout réfléchis, dans l'excitation j'envoie un sms à ma maîtresse lui annoncant la bonne nouvelle ! Elle est toute excitée à l'idée de pouvoir m'humilier pendant tout un week end..

    Plus les jours passent et plus je trépigne à la simple idée d'être à ses pieds. Le jours tant attendue arrive, et la sonette me sort de ma torpeur. Je m'empresse d'ouvrir pour ne pas faire attendre ma maîtresse.

    "Ah c'est pas trop tôt ! T'est content hein ? Ca te manque de me lécher les pieds hein ?! haha ! Je dit tout de suite tu va passer le week end a poil !"

    Sans mot dire, je m'affère a ma tâche pendant que ma maîtresse prend ses aises..

    "Viens ici que je te mette ton colier et ta laisse !"

    Ce symbole de ma soumission qui me plait tant, trône enfin fièrement autour de mon cou.

    "Va me chercher à boire la boniche ! Et à quatres pattes petite chienne !"

    Je fait de mon mieux pour me rendre dans la cuisine servir une boisson fraiche à ma maîtresse.. il faut dire qu'il fait lourd en ce moment, je m'applique pour ne rien renverser.. je commence a m'habituer a sentir mon sexe balloter pendant que je me déplace.

    Je reste là face à elle, prêt à assouvir le moindre de ses désir..

    "Tourne toi ! Montre moi a quel point ta le feu au cul ! hahaha "

    Un peu géné j'obéis..

    "Ecarte tes fesses ! Fait pas ta sainte nitouche !"

    Même pas le temps de m'exécuter que Maîtresse Kali me fouette sévèrement avec son chat à neuf queue

    Un week end avec ma maîtresse ! "C'est pour l'attente ! salope ! La prochaine fois tu te dépéchera !" Puis elle l'enfonce sans ménagement dans mon cul..

    "Aller va, je vais abréger ton suplice viens me lécher les pieds je sait qu'ils t'ont manquer !"

    Je suis tellement exciter à l'idée d'avoir ses jolies petit pieds à lécher, ses orteils à sucer doucement.. j'aime être à ses pieds et la voir me regarder de haut comme une chose! Comme pour la remercier de m'enfoncer son jouet dans l'anus...

     

    "Tu dois avoir chaud avec ce temps ?! Tu veut pas un petit rafraichissement ?! Je veut pas que tu tombe dans les pommes, faut que je puisse profiter de toi tout le week end !"

    "Oui maîtresse je vous avous je serais pas contre.."

    "Viens je vais étancher ta soif !" Elle m'attrape par les cheveux et me traine car je n'arrive pas à la suivre à quatres pattes..

    Pourquoi ce dirige t'elle par là ??! Je n'ose pas comprendre.. Maîtresse Kali ouvre la porte des WC m'ordonne de retirer sa petite culotte.. puis pose ma tête sur la cuvette des toilettes...

    Un week end avec ma maîtresse ! "Maintenant ouvre la bouche ! Je vais te le donner moi ton petit rafraichissement !"

    Je suis un peu récalcitrant.. mais je n'est pas le choix.. ma maîtresse plaque mon visage sur la cuvette et commence a se soulager dans ma bouche...

    "Ahh t'aime ca hein ?! Que je te pisse dans la bouche ?! ...Suis je bête ma petite salope peut pas parler elle est trop occupée à essayer de boire !"

    D'un geste assurer ma maîtresse retire le martinet de mon cul pour mieux me fouetter.. comme elle le dit si bien : les meilleurs orgasmes sont ceux que l'ont obtient par la   douleur des autres !

     

    4 commentaires
  • Un délice aux milles saveurs A notre dernier rendez-vous ma maîtresse ma ordonner une dernière chose avant de me laisser filer... et un mot, un seul retentit dans la pièce alors qu'elle était la, les cuisses grandes ouvertes assise sur son canapé "Lèche !". Son regard dur et le ton de sa voix me fit frissoner de plaisir.. et alors que j'était à quatres pattes en attendant le moindre de ses désir, je me suis approcher pour satisfaire l'envie de ma maîtresse.. mon colier de chien autour du cou.

    Elle glissa ses doigts dans mes cheveux, me caressant comme on caresse un chien obéïssant.. j'aime tellement être son chien dans ses moments la, être l'instrument de ses désirs..

    Un délice aux milles saveursle plaisir montait et son emprise sur ma tigniasse se faisait de plus en plus ferme, et j'aimais cette emprise! Ma langue explorait son intimité avec autant de ferveur et de passion.. j'aimais tellement gouter son con juteux, ce goût.. un véritable aphrodisiaque pour mon palais.. je sucais son clito avec délice.. mais à mesure que je m'appliquais à ma tâche ma respiration se faisait difficile.. le peut de fois ou je t'emptais de respirer ma maîtresse m'empoignait par les cheveux et me rapellais à l'ordre séchement "Lèche !"

    Qu'elle spectacle excitant pour elle de me voir suffoquer, elle aime tellement me voir en difficulté.. et comme pour me narger dans mon supplice.. elle prit un malin plaisir a frotter sa chatte sur mon visage... elle n'aurait put me faire tant plaisir! J'aime tellement sentir mon visage recouvert, barbouiller de sa mouille..

    Un délice aux milles saveurs

     

     

    A mesure que ma peine augmentait pour satisfaire mon tyran son plaisir explosait à ma figure.. et dans un dernier soupir.. ma libération.. pas le temps de reprendre mon souffle ma maîtresse me repoussa du pied..

    "Tu peut t'en aller !"

    4 commentaires
  • Voici les dernières photos que ma maîtresse a prise.. afin de vous montrer a quel point je suis bien dresser !!

     

    Les nouvelles photos de Maîtresse k. Les nouvelles photos de Maîtresse k. Les nouvelles photos de Maîtresse k. Les nouvelles photos de Maîtresse k. Les nouvelles photos de Maîtresse k. Les nouvelles photos de Maîtresse k. Les nouvelles photos de Maîtresse k.

    3 commentaires
  • Histoire d'O ! Il est tard.. je suis entrain de trainer sur Paris avec un ami quand je recoit un apelle de Maîtresse Kali..

    "Viens à la niche ma petite chienne ! Immédiatement !"

    Même pas le temps de répondre quoi que ce soit.. de tout façon je comptais bien obéïr à ma maîtresse et le simple fait qu'elle est envie de moi à ses coter me ravie !

    J'explique à mon amis que j'ai un empéchemant de dernière minute et que je dois le laisser.. je prend le métro seul, le regards plongé vers l'extérieur.. les lumières se lèvent tandis que le jours ce couche.. C'est la première fois que

     

    Maîtresse Kali m'ordonne de la rejoindre à l'improviste.. et j'aime sa.. mon coeur frappe dans ma poitrine.. que vais-je devoir encore faire pour satisfaire les désirs de ma Maîtresse ??

    Je transpire un peu, de par le stress et de par le fait que je me suit dépecher pour ne pas la faire attendre ! Je sait ce qui m'attend si je tarde trop !! La cravache ! Et mon petit cul s'en souvient encore !

    Je frappe, plus de place pour le doute ! Il est trop tard..

    Elle me recoit dans un peignoire de satin.. le peu de lumière qu'il reste dans la pièce reflete ses formes avantageuses... j'imagine déjà la sensation que me procurerais une caresse.. sentir ses courbes à travers ce tissu si doux..

    A peine la porte refermer, elle me déshabille.. je suis à sa merci..ses ongles parcours mon torse.. mon aine.. elle déboutonne mon jeans avec assurance..

    "Uhmm a ce que je vois je te fait toujours de l'effet petite chienne ?" En caressant fermemant la bosse naissante.. puis en l'empoignant au fond de mon boxer..

    Elle retire mon boxer en me griffant les fesses... elle me soutire un petit gémissement de plaisir..

    Désormais je suis nue et à genou.. j'attend les consignes de ma Maîtresse en lui baisant les pieds..

    "Tu va avoir l'honneur de me laver tu est content la chienne ?"

    J'oppine du chef.. ses orteils dans la bouche..

    "Retire mon peignoire salope.." me chuchota t'elle à l'oreille m'empoignant par la nuque..

    Je viens dérrière ma Maitresse pour faire glisser doucement le tissu, qui dévale lentement la chute de ses reins en la caressant..

    Elle est là.. nue, si prêt de moi et j'ai interdiction de la toucher.. mon sexe est rouge écarlate.. de grosses veines commence à aparaître sur mon sexe tendu..

    Elle glisse dans la baignoire pleine de mousse.. et s'amuse à attiser mon envie en caressant très lentement mon sexe du bout de ses ongles..j'ai interdiction de bouger et ce petit jeu est la pire des torture qu'elle ma jamais infliger..

    "Aller viens dans le bain je vois bien que tu n'en peut plus ! Lave ta maîtresse.."

    Je caresse avec délicatesse le corps de ma maîtresse.. cette sensation si douce de l'eau et de la mousse sur le corps de ma reine. Cette situation l'amuse énormément..mes caresses doivent être chaste sinon je m'exposerai à 50 coup de cravache.. sur mon petit cul qui ne resterait pas bien longtemps blanc..

    Je lave entièrement son corps avec une attention particulière.. ses fesses, ses seins, son sexe.. je suis au bord de l'évanouissement et les vapeur du bain commence à me faire légèrement trésaillir..

    Histoire d'O ! "Ahhh qu'est ce que j'aime te torturer..Viens nettoyer mes seins avec ta langue esclave !"

    Ses seins lourd et si doux viennent caresser mon visage, pendant que je m'applique..je ne peut m'empécher de remarquer sa main caresser son sexe avec ardeur... les clapotis de l'eau..

    "Goute moi ça !" Elle plonge ses doigts dans ma bouche.. ce goûts.. cet aphrodisiaque aux milles saveurs..

    Histoire d'O !

     

    "N'oublie pas de nettoyer entre mes seins esclave !" En prenant un malin plaisir a plonger mon visage entre ses seins que j'ai mis tellement de temps et de passion à laver..

     

     

     

    Histoire d'O !

    Mon sexe est tellement gorger de sang qu'il en viens à me faire mal..Et ca ne va pas en s'arengant vu que ma maîtresse empoigne mon sexe pour le glisser entre ses seins..

    "Voyons voir combien de temps tu peut tenir sans éjaculer partout hahaha !" Elle me branle entre ses seins...

    "OHH je vais jouir maîtresse !!"

    Elle s'interompt brusquement.. "Qui ta dit que tu avais le droit de jouir salope ?!"

    La pression redescend et elle réanime mon sexe comme elle sait si bien le faire..

    Histoire d'O !

    Non contente de me torture ainsi, elle commence à lécher mon gland gonfler.. lentement.. très lentement pour ne pas me faire jouir.. Elle entame un mouvement de va et viens avec sa poitrine .. et mon sexe disparaît doucement.. pour réaparaître au bord de ses lèvres.. et être avaler

    Son regard en dit long.. Tu est à moi ! Et ton plaisir m'appartiens ! Si je ne veut pas te faire jouir alors tu ne jouira pas !

    Mon sexe glisse lentement entre ses lèvres et sa langue joue avec mon gland.. à chaque indice d'une éjaculation frémissante elle se stope..

    "Sait tu pourquoi je joue tellement avec toi ? C'est pour profiter d'un gode de chair bien dur.." Me confia t'elle à l'oreille.

    "Aller viens prendre le cul de ta maîtresse ! petite chienne !"

    Histoire d'O ! Sa phrase me fit trasaillir de désir.. un choc électrique me traversa le corps.. et l'ardeur de mon sexe redoubla d'intensitée !!

    Mon sexe est comme aspirer par son petit trou.. je ne peut bouger.. c'est ma maîtresse qui s'empale sur moi.. avec ardeur et sans ménagement..

    "Ta pas interêt à gicler salope !"

    Ma maîtresse prend beaucoup de plaisir.. et moi je suis au bord de l'explosion.. encore une fois.. sauf que cette fois si elle est incontrolable.. mes jambes flagellent.. et des spasmes viennent annoncer l'orgasme tant attendu..

    J'inonde l'intérieur de ma maîtresse.. à ce moment là je suis partager entre le plaisir et la crainte des représailles...

    "Qui ta dit de verser ton foutre dans mon cul salope ??!!"

    Je baisse la tête.. navré..

    "Tu ne partira pas tant que tu n'aura pas nettoyer toute tes cochonneries !" Elle me saisit par les cheveux...

    "T'est pas prêt de partir ! Vu tout ce que tu ma mis! hahaha !!"

     

     

     

     

    2 commentaires
  • Séance virtuelle ! Comme je vous l'est déjà dit Maîtresse K. aime m'exhiber !

    J'ai tout une série de cam bien chaude... alors si ça vous interesse il vous suffit de m'envoyer un MP et je vous enverrez ce que vous voulez par mail.. de toute façon je n'est pas le choix ! C'est ma maîtresse qui décide..

    Je me branle, je me gode, et je bois mon sperme...

    4 commentaires