• Les jouets de Maîtresse K. (suite)

    Le premier de mes accessoires... ma laisse, une fois qu'elle trône autour de mon cou je ne suis plus que le chien de ma maîtresse..

     

     

     

    Les jouets de Maîtresse K. (suite)

    Tout bon chien à une gamelle ! Voici la mienne ! Lorseque Maîtresse Kali daigne me donner ses restes..

     

     

     

    Les jouets de Maîtresse K. (suite)La cravache, celle qui sert à punir le soumis que je suis...

    Celle qui laisse des marques dans mon esprit et sur mon cul.

     

     

     

    Les jouets de Maîtresse K. (suite)

    Le premier jouet que Maîtresse à enfoncer dans mon petit trou... drôle de sensation.. et pourtant tellement agréable..

    J'en redemande ! Une vraie gourmande !

     

     

    Les jouets de Maîtresse K. (suite) Le jouêt de Maîtresse Kali que je redoute et convoite le plus..

    Sentir ses coups de reins... quel délice ce doit être !!

    aucun commentaire
  • Une rencontre imprévue suite et fin. Nous nous dirigeons vers les toilettes essayant de nous faire le plus discret possible... Je suis au bord de l'explosion.. mon sexe durci me fait mal, je le sent gonfler le long de ma cuisse et je m'amuse a poser la main de cette soumise contre ma queue..

    Mon pote Goeffrey se jette sur cette chienne. Il l'attrape par la base des cheveux et l'ambrasse avec ferveur.. il retire sa langue et contemple sa salive s'accrocher à ses lèvres..

    Mon pote Marc lui reste un peu en retrait... c'est le plus reserver de nous trois mais je sait bien qu'une fois qu'il ce sera lacher on ne poura plus l'arreter!

    Moi je m'amuse avec son cul.., je fait rentrer son string dans sa chatte trempée de désir, je sait qu'elle nous réclame au fond..

    Une rencontre imprévue suite et fin. *Ziiip" Mon pote G. sort sa queue et commence a gilfer le visage de cette trainée avec.. puis lui ordonne de lui lécher les couilles, elle s'applique, elle prend soin de ses bourses..

    G : "Uhmmm putain elle est sacrément douer cette salope ! En même temps c'est pas étonnant si elle passe son temps à sucer des bites aux chiottes! Ohhh je vais lacher la puréeee !"

    Sa queue gonflée et rougit par le désir, il déverse son sperme au fond de sa gorge.. et inonde sa bouche de plaisir..

    G : " Même pas besoin de lui demander d'avaler... elle aime ça ca ce voit !"

    Une rencontre imprévue suite et fin. Marc lui exciter par le spectacle décide de ce lacher sur sa petite geule d'ange en pleine extase, ravi d'avoir tout ce foutre qui lui coule lentement sur son visage..Moi j'ai décider de m'amuser avec son cul, ça fait un moment que je le palpais et que je m'amusait à lui mettre des doigts. Je baisse son string à ses chevilles et je la met à quatres pattes comme une chienne qu'elle est !

    Une rencontre imprévue suite et fin.

     

    J'enfonce mon gland sans me soucier de ses petits gémissements, son cul est entrain d'avaler ma bite palpitante, je sait que je ne vais pas tenir longtemps surtout en la voyant nettoyer les deux bites de mes potes...

     

    Une rencontre imprévue suite et fin.Je gicle sur son cul bien dilaté, mon sperme coule lentement au fond de son petit trou.. et je la laisse la... nue le cul à l'air, defoncé.. sur le carelage glacer.. 

    Nous partons sans réaliser ce qu'il vient de ce passer..

    Quelque minutes plus tard mon portable sonne..

    Moi : "Allo ?"

    Maitresse K. : "Je voulais te remercier ! Tu l'a mise dans un de ses états ! Elle peut même plus s'assoir hahaha ! Tu ne te demande même pas comment vous avez pus passer inapercue ? Heureusement que le patron est un viel amis.. "

    Moi : "Uhmmm je comprend mieux !"

    Maitresse K. "Ne prend pas trop la confiance ! Méfie toi ! Ton tour viendra plus vite que tu ne le pense !"

    Je déglutis... ne sachant que dire..

    Maitresse K. "Ahahaha je t'est couper le sifflet ?! Ah très bientôt petite chienne..."

     

    1 commentaire
  • Une rencontre imprévue suite et fin.Je viens à peine de reprendre mes esprits que ma poche ce remet à vibrer, cette fois aucun doute, c'est Maîtresse Kali qui a décider de s'amuser...

    "Je veut que tu baise cette chienne avec tes deux potes dans les chiottes. Je suis sortie en lui disant qu'une épreuve l'attendais et qu'elle allais devoir me montrer sa soumission. Démerde toi comme tu veut mais vous n'avez pas interêt de la rater tu m'entends ?! J'ai confiance en toi, je sait que tu est un vrai petit vicelard ! Amusez vous bien!"

    Je suis perdue... comment faire ?! Comment dire à mes potes que cette nana n'attends que de ce faire prendre...

    Je retourne voir mon groupe d'amis, je fais monter un peu la température volontairement en m'amusant à parler de cette nana seule..

    "Je suis sur que cette nana serait par contre un bon gros gangbang hahaha !"

    "Pfff t'est con ! Je suis mort de rire !"

    "Chiche ?!"

    "Ok va y si t'est si malin !"

    Je m'avance vers cette fille, ce n'est plus le moment de reculer... comment faire et puis le billard à beau être quasi vide on sera forcément reperer...

    "Bonsoir"

    Cette fille me dévisage, un peu géner et me prenant pour un de ses gros lourds... MAIS MOI j'ai un avantage qu'eux n'ont pas ! Moi je sait qu'elle est la chienne de ma maîtresse et j'ai les pleins pouvoirs sur elle ! Je vais lui faire payer... un curieu sentiment de jalousie m'anime... Il est hors de question qu'elle vienne faire sa loi.. je suis LA chienne de Maîtresse K. !

    "Bonsoir ?" Regardant son téléphone venant de s'éclairer.. son visage ce décompose..

    Je ne vais pas passer par quattres chemin..

    "Maitresse K. à décider de te prêter à moi et mes potes ! Alors comme un cadeau ca ne se refuse pas... T'inquiète on va bien s'occuper de toi ... Pas un mot de tout ça a mes amis ta bien compris petite salope ?! Oh une dernière chose ! Ne crois pas qu'avec tes aires tu va t'accaparer Maîtresse Kali !"

    Je passe ma main autour de sa nuque, la saisie fermement et plonge ma lanque entre ses lèvres.. je la prend pas la main et l'amène voir mes potes.

    "Qu'est ce que je vous avais dit les gars ? Une grosse cochonne comme je les aiment ! Pour sûr !"

    "Ohhh... putain... t'est sérieu ???" Abasourdi..

    A leurs place je n'aurait rien put dire..

    "Et oui !"

    Un de mes potes très échauffer par la situation lui demande son nom..

    "Je m'a..."

    Je la coupe

    "Ta besoin de savoir son nom pour la défoncer toi ?!"

    "Vu comme ça ta pas tord ! hahaha !"

    Elle ne sait plus ou ce mettre..

    Je chuchote a cette petite soumise "Ne t'inquiète pas, je sait être doux quand il le faut.. pense à combien notre maîtresse sera fière de toi" en caressant son petit cul bien ferme du revers de la main.

     

    1 commentaire
  • Les jouets de Maîtresse K. Les jouets de Maîtresse K. Voici le nouveau jouet de ma maîtresse ! Mon cockring qui me servira aussi de laisse ! Uhmmm

     

     

    2 commentaires
  • Une rencontre imprévue. Un samedi comme tant d'autres je suis aller faire un billard avec mes amis, nous parlions de tout et de rien... surtout de rien.

    Nous nous sommes commander notre petite mousse habituelle, et nous sommes installer dans le fond de la salle. Le billard était à moitié vide, je regardais les environs curieux de pouvoir y dénicher quelque jolies filles à dévorer des yeux, soudain mon sang ce glaça

    Ma maîtresse était là, elle ne m'avait pas vu, enfin j'osais esperer... Elle portait un ensemble noir qui lui allait comme un gant je dois dire ! Puis je réalisais qu'elle n'était pas venu seul, en même temps qui irait au billard seul me direz vous..

    Une jeune fille asiatique était à sa table, des long cheveux ébène soyeux lui caressait le dos. Je remarquait de suite chez elle les réactions que j'avais lorsque je me tenais prêt de Maîtresse K.

    Elle courbait l'échine et semblait à moitier à l'aise, sans doute n'avait elle pas été assez dresser pour faire confiance à notre chère tortionaire.

    Je décidais de ne pas trop attirer l'attention de ma maîtresse, qui de plus semblait très occupé à taquiner sa nouvelle victime.

    Je rie, nous buvons, on ce vanne.. mon jeens vibre...

    *Tiens un message qui ça peut bien être ?*

    "Alors petite chienne tu voulais te cacher ?! Tu ne viens pas saluer ta maîtresse ?!! Petite salope ingrate ! Tu ne paie rien pour attendre !"

    Mon coeur s'arreta de battre quelque instant..puis j'ai essayer tant bien que mal d'écrire une réponse..

    "Pardonner moi maîtresse, je ne voulais pas vous déranger, vous sembler occuper.."

    "Tu va venir te faire pardonner aux toilette ! Ramene ton cul petite salope !"

    Je la vis descendre les escalier, je n'avais que d'autre choix de la suivre. Sachant très bien que j'allais passer un sale quart d'heure..

    Chacun de mes pas me rapprochais de ma punition!

    J'entre dans les toilettes des hommes..

    Une porte s'ouvre, elle m'attrape par le col et referme sans attendre. Une giffle viens fouetter ma joue.. puis ses ongles saisir mon visage..

    "Ouvre la bouche !" Elle crache et sa salive coule au fond de ma gorge

    "Avale !"

    Elle me relache pourtant je sent toujours son emprise sur mes joues rougi par la giflle.

    Une rencontre imprévue. Elle s'assoit sur les cabinet et retire sa cullote...

    "A genou !"

    Je la regarde se soulager... géner.. et bien obliger de faire profil bas!

    "Viens me nettoyer la chatte salope !"

    Je lèche son sexe encore humide et parsermer de petite gouttes... Dans ces moment là ma maîtresse aime me saisir par les cheveux bien fermement.

    "Je ne te relacherais que lorseque je serais satisfaite du résultat !"

    Un bruit, quelqu'un entre..

    Elle s'amuse de la situation et en profite pour laisser un petit jet inonder ma bouche..

    Je ne peut rien faire, et surtout pas faire du bruit... je ne veut pas que l'on me retrouve dans cette situation!!

    Elle me chuchote à l'oreille en me caressant la joue 'T'aime ca hein ?! Tu n'a pas interêt à me contrarier si tu vois ce que je veut dire..."

    Je boit son champagne... à ce niveau de soumission on ne réfléchit plus, on obéit purement et simplement comme on l'a toujours fait...

    l'homme quitte la pièce.

    Elle s'adresse à moi, les cuisses grandes ouvertes, mon visage contre son sexe..

    "Tu t'est bien appliquer ! Tu mérite une petite récompense ! Tu vois cette soumise que j'ai amener ?! J'ai envie que tu aille la voir et que tu lui dise que Maîtresse K. veux qu'elle s'offre à toi et tes amis ! Tu aime partager au moins ?!"

    Le visage encore contre sa chatte, je fait oui de la tête..

    Ellle me tapote sur la tête pour me faire comprendre que j'ai été un brave chien.

    "Aller va te nettoyer !"

    La porte claque et ma maîtresse s'éclipse.

     

     

     

    1 commentaire