•  

    Ma première séance.. J’ai rencontré Maîtresse K. sur internet, et j’ai eu l’honneur de la côtoyer dans un café pour notre première discussion, s’en est suivit un entretien, je devais lui prouver que j’étais une bonne petite chienne prête à obéir à tous ses désirs.

     « Aller viens me montrer à quelle point tu es obéissante ! » en me faisant signe d’aller sous la table..

    Je me suis glisser sous la table et j’ai enfoui ma tête entre ses cuisses pour laper son sexe comme une chienne bien dresser.

    J’avais convaincu ma maîtresse de mon abandon pour elle.

     

    C’est quelque semaine plus tard que j’ai eu la chance de pouvoir servir ma maitresse.

     Je trouvais difficilement son appartement au fond du cour parisienne.

    Elle était là, en petite tenue tellement séduisante et je sentais monter ses désir bouillonner dans ses yeux..

    « Entre, et met toi à poil je reviens »

    J’attendais ma maitresse complétement nue, ne sachant que faire, elle passa mon collier autour du cou et me fit baiser et lécher ses pieds, j’étais son esclave et elle était ma reine. C’était la première fois que je me retrouver à genoux entrain de lécher les pieds d’une femme, elle me regardait à peine et quand elle posait son regard sur moi, il semblait méprisant .

    « A quatre patte le chien ! »

    J’obéis au moment même ou la voix de ma maitresse résonnait dans la pièce, j’étais là à quatre pattes dos à ma maîtresse ne sachant ce qu’elle me réservait.

    « Je vais te punir, pour avoir été en retard et avoir mis autant de temps à te foutre à poil salope ! »

    Je rêvassais, mais comment peut-elle dire que j’étais en retard ?? Je suis arrivé en avance ?

    Soudain, un bruit retentit puis une douleur saisie mes fesses.. Cette intense sensation ce répéta plusieurs fois. Ma maîtresse me cravachait, j’imaginais mon ptit cul tout rouge et j’étais sûr que ce spectacle excitait ma maitresse. Je sentais une pointe de satisfaction dans sa voix, elle aimait me punir et jouir de son pouvoir sur moi.

    « T’aime ça hein? »

    « A genou! »

    Je n’avais qu’une envie c’était de frotter mon cul rougit par l’assaut de la cravache, mais je m’abstenais de peur de recevoir une autre correction.

    « Retire mes bas ! Et ta intérêt a t’appliquer ! »

    Je retirais soigneusement les bas de ma maîtresse.

     

    Ma première séance.. Une gifle vient me rappeler à l’ordre.

    « Je déteste qu’il soit à l’envers ! Prend en soin ! Et tu les embrassera une fois que tu les aura enlever » Ce que je fis.

    Pendant ce temps-là ma maîtresse ce divertissait en regardant la TV, elle mangeait tranquillement.

    Elle saisit ma gamelle, et crachat un morceau de son repas en prenant soin de me faire entendre le son de son crachat..

    « Tiens bouffe ! »

    Je me suis jeter comme une chienne au fond de ma gamelle.. la tête enfoui au fond en train de me régaler du cadeau qu’elle venait de me faire.

    « Reste la ! Je reviens » En emportant ma gamelle..

    J’attendais patiemment que ma maîtresse revienne, elle revint avec une gamelle pleine de fromage blanc je la regardais impatient de jouer avec elle. Elle plongea son pied dans le fromage et fit lécher ses pieds, la consigne était clair ! Je ne devais rien laisser, j’essayais de donner le plus de plaisir à ma maitresse.

    Je ne suis en aucun cas un fétichiste des pieds mais les paroles de ma maitresse étais sacrée pour moi.

    J’aimais la regarder comme une chienne qui attend une approbation, ses doigts de pieds dans la bouche, le visage barbouiller de fromage blanc.

    Une fois que j’avais bien nettoyé les divins petons de Maitresse K. elle m’ordonna de les sécher en soufflant dessus, je n’étais qu’un objet sans intérêt.

    Elle m’ordonna de m’allonger et commença à caresser sa fente dégoulinante d’impatience..

    Elle prenait un malin plaisir à me faire lécher ses doigts plein de cyprine collante.. plus je m’appliquais et plus en enfonçait ses doigts dans ma bouche.

    Puis viens ma récompense tant attendu !

    « Aller viens me bouffer la chatte salope ! »

     

    Elle me fit venir à genou entre ses cuisses et me fit lécher son sexe, je dégustais sa chatte avec tellement de passion et d’ardeur. Elle se frottait sur mon visage, j’avais de la mouille plein la gueule et j’en redemandais. Jamais tellement être souillé de cette façon…

     

    Ma première séance.. « Met toi à quatre pattes le chien, j’ai un petit cadeau pour toi. »

    J’attendais patiemment ma récompense ! Toute excitée.

    Je sentis un liquide glacer me caressait le cul, puis elle enfonça un de ses jouet..

    « Alors tu l’aime ton cadeau ?! »

    « Ohh oui maitresse c’est bon »

    Je sentais son jouet entrain de fouiller mon cul et j’aimais tellement cette sensation c'était ma récompense !

     

    Ma récompense avait plein de petites boules les une plus grosse que les autres.. et elle affectionnait particulièrement les faire tourner dans mon cul ce qui avait le don de m'exciter profondément ! Je me demande bien jusqu'ou elle me la enfoncer d'ailleurs ! J'espère qu'elle à put le mettre en entier !

    « Je savais que t’allais aimer ! Je suis même sur que tu aimerais en avoir un plus gros dans le fion ! hahaha ! Aller ! Va laver ton nouveau jouet petite salope ! »

    Après m’avoir défoncer mon cul de petite chienne en chaleur elle m’a allonger scotcher les poignets et c’est amuser à sucer ma queue avec un bonbon à la menthe.. cette sensation si intense m’excitait, entre la brulure et le soulagement.

    Puis, s’est empaler sur mon sexe brulant et s’amusant à me baiser.. mon corps entier bougeait sous ses assaut, j’avais l’impression d’être une chienne en train de se faire saillir..

    Elle se retira après avoir joui sans me donner la permission de décharger le foutre qui bouillonnait au fond de mes couilles..

    « Ouvre la bouche ! »

    Elle cracha au fond de ma gorge, je me souviendrais toujours du goût mentholé de sa salive…

    « C’est le seul baiser que mérite un soumis ! Souviens t’en ! »

     

     

     

     

     

    3 commentaires
  • La récompense du soumis. Maitresse Kali adore m'exhiber, une fois elle m'a demander de lui donner un bon spectacle devant la cam.. et oui ! Je devais être à la disposition de ma maitresse même chez moi... mais je ne rechignais jamais. Au contraire, j'ai toujours aimer écouter ses ordres et m'excuter.. certaines de ses phrases résonnent encore dans ma tête..

    "Voila , met toi un doigt dans le cul maintenant ! Donne un bon spéctacle à ta maitresse petite chienne !"

     

    C'est ainsi grâce à mes petites vidéos qu'une idée germa dans son esprit..

    Elle m'expliqua qu'elle voulait montrer à son amie sa nouvelle pute et qu'elle voulait lui montrer à quel point elle l'avait bien dresser...

    Je me suis executer, bien docilement, n'est ce pas ce qu'on attend d'une chienne bien dresser ?

    Il y a quelque jours de ca Maitresse K., pour me récompenser de mon obéissance ma demander de me filmer entrain de boire mon sperme sans savoir qu'elle comptait montrer mes exploits à son amie...

    J'ai agité ma queue en imaginant sa main, j'ai enfoncer mes doigts dans mon cul en imaginant les siens... et j'ai joui.. j'ai verser mon jus dans ma main, je regardais surpris la quantité de foutre bien épais que je venais de décharger.. J'ai montrer à la cam la quantité de sperme et j'ai laper comme une bonne petite salope que je suis... tellement excité de pouvoir montrer mon dévouement envers ma maitresse!

     

    2 commentaires
  • Maitresse K. joue avec moi.

    Il est l'heure de ma séance, et j'ai bien sentie dans la voix de ma chère maitresse qu'elle avait très envie de jouer avec moi, qu'allait t'elle bien pouvoir encore me réserver ?!

    Comme un rituel, elle m'ordonne de me foutre à poil, elle adore que je soit nue quand elle est habillé.. elle m'observe t'elle une impératrice..elle m'enfille mon collier et ma laisse..

     

    Je suis fin prêt, désormais je ne suis plus que sa petite chienne bonne qu'à lécher ses bottes et son cul..

    Je l'observe entrain de fouiller dans son sac.. inquiêt et exciter à la fois.. elle en sort un bandeau..

    "Aujourd'hui tu va avoir le droit à ta récompense petite pute! Vu que tu à été bien sage et que tu à donner un bon spectacle à ta maitresse!"

    Elle se glisse dérriere moi et me bande les yeux, victorieuse.

    Je percois un cliquetis.. surment des menottes.. elle entrave mes chevilles et les attaches à mes poignet, je suis là, le cul offert et ses moindres petits caprices, sans même avoir le pouvoir d'obéir, je ne suis plus que le jouet de ses idées lubriques..

    Maitresse K. joue avec moi. "Tu sait j'ai beaucoup aimer t'exhiber à mon amie petite salope! Mais on va pas s'arreter en si bon chemin crois moi"

    Les bruits de ses pas s'éloigne.. ou va t'elle ? Je suis comme un chien sans son maître.. perdu.

    soudain sa voix résonne dans la pièce..

    "J'ai décider de faire de toi la star de la journée, tu devrais être flatter, petite trainée !"

    Je ne comprends pas...

     

     

    "Je vais te filmer et t'exhiber à mes amies, et je suis sur qu'on va bien rire !"

    *Clac*  "Tu à peur ?"

    "Non maitresse.."

    Elle me gifle "Tu ferais mieux sale petite chienne !

    Maitresse K. venait d'enfiller un gant en latex.. et elle s'était amuser à le faire claquer en l'enfilant.

    Je sent son doigt entrain d'étaler le lubrifiant sur mon petit trou.. je suis tellement géné est exciter à la fois à l'idée d'être filmer..

    Sans me prévenir elle enfonce directement son doigt au fond de mon cul

    "T'aime ca hein sale gosse ?! Tu sait quoi ? Je passerais pas à l'étape suivante tant que ta queue ne sera pas bien raide ! Et crois moi je vais bien te ramoner salope !"

    Je gémis, je me retiens.. c'est tellement bon de la sentir au fond de moi.. et pourtant elle me fait mal, mais une chienne comme moi ne mérite rien de plus..

    "Un deuxième ca t'exciterais peut être plus, tu crois pas ?" dit elle en me giflant pour me punir de ne pas bander..

    Ni une, ni deux sans même attendre ma réponse elle enfonce un autre doigt dans mon anus..

    Ma queue commence à gonfler sous l'assault de ses doigts..

    "Je savais bien que t'était une petite gourmande! Tiens régale toi pour la peine!" dit elle en m'enfoncant un autre de ses doigts..

    "Je pense que tu est prête, hahaha "

    Elle retira ses doigts et écarta mon cul...

    "Montre à la caméra comme j'ai bien défoncer ton cul de salope"

    Elle me laisse là sur le tapis, comme une petite fille capricieuse qui se fiche éperdument de son nouveau jouet.

    "Vu que j'ai bien préparer ton cul, j'ai eu une petite idée de dernière minute! Et je suis sur que tu va aimer hahaha, Ouvre la bouche !"

    J'ouvri la bouche pensant qu'elle allait cracher mais elle enfonca lentement quelque chose dans ma bouche...

    "Vu que tu est une vraie gourmande, je me suis dit que ca t'exciterais surement de sucer une bonne grosse bite en plastic !"

    Je ne pouvais rien dire, j'essayais tant bien que mal de sucer l'engin..

    Elle prenait un malin plaisir à me rabaisser et à m'insulter.

    "Assez ! Salope! T'est vraiment qu'une petite pute, t'est bonne qu'à ça ! Sucer des bites, lecher mon cul et te faire enfiler !"

    Maitresse K. joue avec moi. Elle enfonca l'objet en prenant soin de le laisser dépasser de mon cul...

    "Souris à la caméra! Tu est une vraie star maintenant! Ah et au fait j'ai oublier de te dire.. c'est pas un gode que ta dans le cul... c'est un bon gros cocombre... si tu savais comme t'est ridicule!"

     

    Elle s'assit sur mon visage et me fit lecher son cul pendant qu'elle caressait sa chatte tellement humide.. mon sexe était au bord de l'explosion.. je ne pouvais plus tenir ainsi il me faisait mal..

    "Applique toi bien ! Montre à mes amies comme tu est obéïssante !"

    Je me régalais, j'aimais tellement, après tout elle avait raison, je ne suis qu'une chienne.. sa chienne...

    Elle agita frénétiquement ma queue et me fit éjaculer dans son cul... elle se releva et se placa au dessus de moi, elle écarta bien les cuisses et m'offris son cul débordant de foutre.."

    "Régale toi !"

     

    Maitresse K. joue avec moi.

     

     

    1 commentaire
  • Un rêve humide...

    Il y a quelque jours de ça, je me suis surpris à rêver de ma maitresse, j'était là, dans le plus simple appareil avec pour seul vêtement mon collier.

    Je l'attendais bien sagement à genoux.. elle me fixait, ma laisse à la main.. puis ce glissa au dessu de moi.. je voyais son sexe à quelque centimètre de mon visage.. je mourrais d'envie de plonger ma langue dans son intimitée..elle écarta ses cuisses... et déversa son champagne sur mon visage..je la sentais entrain d'aggriper mes cheveux...

    C'est à cet instant précis que je me suis réveiller, cette vision restait imprimer dans mon esprit pourtant jamais je n'aurais oser imaginer de telle choses... à croire que ma Maitresse ma bien dresser...

    aucun commentaire
  • A la découverte.. Je crois que j'ai toujours porter en moi ce gêne.. celui du soumis, celui qui vous intime dans votre prime enfance de manger des cailloux pour faire plaisir à une petite fille despotique.. 

    Pourtant ce n'est qu'avec le temps et la découverte de ma sexualité que j'ai ouvert les yeux sur ma condition de soumis! Je pense faire partie des switch, j'aime jouer les deux rôles mais disons que je suis d'un genre assez adaptable.. 

    C'est par hasard que j'ai découvert les joies de l'abandon de soi...

    Il y a un an j'ai entamer une relation avec une femme de 38ans.. pourtant ce que je ne savait pas c'est qu'elle adorait mettre de jeune homme sous sa coupe, elle aimait énormément mon visage juvénile... elle collectionnait les anges, c'est sans doute pour cela que je l'est attirer..

    Comme si elle aimait briser les ailes de pauvre petits anges prisonnier dans sa toile.. et c'est avec surprise je dois dire.. que j'ai découvert son penchant pour la domination..

    Nous buvions tranquillement un verre.. nous étions confortablement assis sur le canapé, puis elle a commencer par saisir fermement mon sexe a travers mon jean.. elle sentait surêment mon sexe palpiter..

    Elle ma demander d'aller lui chercher un digestif.. ce que j'ai fait.. puis sans m'en rendre compte elle c'est glisser dérriere moi, a glisser ses griffes sous mon t-shirt.. je sentais ses ongles me griffer doucement.. puis elle saisi la fermeture éclaire de mon jean, fit glisser mon jean a mes genoux.. et retira brusquement mon boxer.. j'était à moitié nue.. une bouteille de whisky à la main ne sachant que faire... 

    Elle me glissa à l'oreille "viens dans la chambre.. j'ai envie de jouer à un petit jeu avec toi mon ange.."

    Elle me saisit par la queue... et me jetta sur le lit... j'était la nue, complétement offert à ses moindres caprices... elle monta sur moi.. puis m'ordonna :

    "Ouvre la bouche.."

    Je me suis executer.. pensant simplement à un baiser.. elle cracha dans ma bouche.. et me giffla.. je sentais sa salive couler lentement dans ma gorge.. désormais je lui appartenais..

    "Avale !"

    Je sentais mon coeur battre la chamade... j'ai avaler sans même réfléchir... surement l'excitation ou peut être plus simplement la peur des réprésailles...

    "T'aime ça hein ?!"

    J'oppinais du chef.. ne sachant que dire

    "Tu t'est déja fait lécher le cul petite pute?" 

    .... je lachais timidement un "euh non... jamais.."

    Elle saisit mes chevilles, les releva, c'était la première fois que je me retrouvais dans une position pareille... Je sentais sa langue me dévorer... je ne pouvais m'empecher de gémir.. ce qui avait le don de l'exciter ! 

    J'était une petite trainée.. complétement offerte.. nue et elle abusait de son pouvoir et de son autorité.. encore habillée... elle retira sa culotte et me l'enfourna dans la bouche.. "Tiens bouffe ca !"

    Elle enfonca mon sexe brulant au fond de son cul.. comme si je n'était pas digne de gouter au plaisir de son sexe... 

    Elle se retira.. et m'offra son sexe tellement désirer.. j'avais seulement le droit de le lecher.. elle se délectait du spectacle que je lui offrait... mon visage juvénile disparaissait entre ses cuisses.. elle prenait un malin plaisir a me donner des coups de reins... j'était complétement barbouiller de son jus d'amour.. elle saisit une poignée de mes cheveux et commença a faire des va et viens à ma tête..

    "Aller !! Va bien au fond salope !" 

    J'aimais tellement être rabaisser a la condition d'un simple esclave sexuel.. j'était son jouet.. elle n'avait aucune pitié pour moi ! Mon rôle était claire, lui donner du plaisir.. peut importe le miens...

    "Tu mérite bien une récompense ! Vu que tu à été bien obéissant.." 

    Après avoir joui dans ma bouche... elle commenca à pomper mon sexe au bord de l'explosion..

    Elle enfonça brusquement son doigt dans mon cul... elle savait que j'aimais me doigter.. je lui avait avouer sur le ton de la rigolade.. 

    "Je sait que t'aime ca petite trainée ! Aller dit le !"

    "Ohhh oui, j'aime ca.."

    "Dit le que tu est ma salope !"

    "...oui.. Je suis votre salope.."

    Au moment d'éjaculer elle retira son doigt de mon cul (qu'elle avait préalablement bien défoncer).. et empoigna mes bourses fermement... je n'avais jamais autant décharger..

    Elle s'amusait a me branler frénétiquement alors que j'avais déja joui.. je la suppliait d'arreter.. ce qu'elle fit.. et c'est à peine remis de mes émotions que j'ai senti sa langue parcourir mon torse... elle était entrain de boire tout le sperme que je venais de décharger..

    "Merci pour le sirop pour la gorge petite pute" lacha elle, le sourire sur ses lèvres encore pleine de foutre..

     

    aucun commentaire